Accueil > Nouvelles Cyber > Samsung Devices Randomly Sending Owners’ Photos aux contacts
CYBER NOUVELLES

Samsung Devices Envoi propriétaires Randomly’ Photos aux contacts

Avez-vous un smartphone Samsung? Il y a quelque chose que vous devez savoir. Certains appareils envoient au hasard des photos prises avec l'appareil photo à des contacts dans le carnet d'adresses sans autorisation.

Le problème des appareils Galaxy affecté S9 et S9 +, mais nous ne pouvons pas exclure que d'autres dispositifs peuvent avoir été affectés. Les propriétaires de smartphones Samsung doivent être conscients que certains appareils (Galaxy Note 8 et Galaxy S9) sont affectés par un bug.

histoire connexes: Facebook Bug Permet aux utilisateurs de supprimer Malicious Photos Anyone

Téléphones Samsung Envoyer Photos à Randomly Carnet d'Adresses Contacts

Selon les rapports des utilisateurs, certains appareils envoient au hasard des photos prises avec l'appareil photo de téléphone à des contacts dans le carnet d'adresses. Cela a été fait sans l'autorisation de l'utilisateur. En plus de Samsung Galaxy Note la 8 et Galaxy S9, d'autres modèles peuvent avoir été affectés et.

La question a d'abord été rapporté par Gizmodo, et les rapports des utilisateurs plus tard est apparu sur Reddit, ainsi que sur les forums officiels de Samsung. Par exemple, un utilisateur Reddit a partagé que son téléphone a envoyé toutes ses photos à sa petite amie. Cependant, il n'y avait aucune trace de l'événement sur son application de messages, mais un record a été trouvé sur les journaux mobiles.




C'est ce que l'utilisateur a écritHier soir, autour de 2:30 suis, mon téléphone lui a envoyé toute ma galerie de photos sur le texte, mais il n'y avait aucune trace sur mon application de messages. Cependant, il y avait trace de journaux sur tmobile. Pourquoi cela se produit?

Une partie de l'utilisateur concerné a pris connaissance de la question après avoir reçu une réponse des destinataires qui ont obtenu les photos disponibles. Le bug a été confirmé par Samsung et la société étudie la cause du problème.

Comme expliqué par Samsung, Samsung Messaging est devenu très BUGGY après la RCS / Avancée Messagin Mise à jour sur T-Mobile. L'objectif du RCS (Rich Communication Services) est d'améliorer le protocole SMS obsolète avec de nouvelles fonctionnalités telles que l'amélioration du partage des médias, indicateurs de frappe, et lire des recettes. Il semble qu'il y ait quelque chose de mal sur la façon dont est traitée dans RCS Messages Samsung.

Voici la liste des problèmes signalés depuis le RCS Messaging a été activé:

  • Les messages programmés sont envoyés prématurément;
  • Messages texte programmés finissent dans les discussions WRONG;
  • Messagerie affiche incorrectement messages programmés comme « envoyés » lorsque, en fait, l'autre partie n'a pas reçu les.
histoire connexes: Regarde ton Téléphone: Des chercheurs découvrent caché Gap Patch dans Android

Une façon de contourner le bug est en révoquant les autorisations de Samsung message au stockage d'accès qui est fait comme il suit:

Paramètres -> Applications -> Messages Samsung -> Autorisations -> Stockage

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Samsung Devices Randomly Sending Owners' Photos to Contacts
NEWS

Samsung Devices Randomly Sending Owners’ Photos to Contacts

Do you have a Samsung smartphone? There is something you need to know. Some devices are randomly sending photos taken with the camera to contacts in the address book without permission.

The problem affected Galaxy S9 and S9+ devices, but we cannot exclude that other devices may have been affected. Owners of Samsung smartphones should be aware that some devices (Galaxy Note 8 and Galaxy S9) are affected by a bug.

Related Story: Facebook Bug Allows Malicious Users to Delete Anyone’s Photos

Samsung Phones Randomly Send Photos to Address Book Contacts

According to user reports, some devices are randomly sending photos taken with the phone camera to contacts in the address book. This was done without the user’s permission. Besides Samsung the Galaxy Note 8 and Galaxy S9, other models may have been affected as well.

The issue was first reported by Gizmodo, and later user reports appeared on Reddit as well as on Samsung’s official forums. For example, one Reddit user has shared that his phone sent all his photos to his girlfriend. However, there was no record of the event on his messages app but a record was found on the mobile logs.




This is what the user wroteLast night around 2:30 am, my phone sent her my entire photo gallery over text but there was no record of it on my messages app. However, there was record of it on tmobile logs. Why would this happen?

Some of the affected user became aware of the issue after they received a response from the recipients who got the photos. The bug has been confirmed by Samsung and the company is investigating the cause of the problem.

As explained by Samsung, the Samsung Messaging has become VERY BUGGY after the RCS / Advanced Messagin Update on T-Mobile. The goal of RCS (Rich Communication Services) is to enhance the outdated SMS protocol with new features such as improved media sharing, typing indicators, and read receipts. It appears that there is something wrong about the way RCS is handled in Samsung Messages.

Here is the list of problems reported since the RCS Messaging was enabled:

  • Scheduled Messages are sent prematurely;
  • Scheduled text Messages end up in WRONG threads;
  • Messaging incorrectly displays scheduled messages as “sent” when, in fact, the other party has not received them.
Related Story: Check Your Phone: Researchers Find Hidden Patch Gap in Android

One way to circumvent the bug is by revoking Samsung Message’s permissions to access storage which is done as it follows:

Settings -> Apps -> Samsung Messages -> Permissions -> Storage

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...