Les données des clients Macy PORTE ATTEINTE, une enquête de sécurité est en cours
NOUVELLES

Brèche des données client Expose numéros de carte de crédit de Macy, PII

Macy les données client a été pris en otage par des pirates informatiques selon un avis publié par la société. Les informations affichées révèle des détails sur l'incident de sécurité révèle que peu de temps après les systèmes de sécurité automatisés détectés à l'utilisateur malveillant leurs comptes ont été bloqués. Cependant les données des clients de Macy peuvent avoir été obtenus par le criminel.

Voici ce que nous savons Brèche des données client Macy

Macy a publié un avis de message Violation de données donnant des détails sur la dernière intrusion hacker - le détournement de données des clients de leur entreprise. Le document donne des détails sur les informations actuellement connues au sujet de la violation de données client Macy.

histoire connexes: Violation de données Adidas: Les clients du site américain Affectés

La notification indique que le Juin 11 2018 leur logiciel de sécurité cybernétique automatisé a signalé des activités de connexion suspectes qui ont été liés à certains profils en ligne sur leur boutique en ligne. Ceci est le premier cas rapporté de l'intrusion du pirate dans laquelle ils ont utilisé des combinaisons valides de noms d'utilisateur et mots de passe. À la suite de ce déclencheur d'une enquête de sécurité a conclu que les tentatives de connexion ne sont pas faites par les utilisateurs, ils sont attribués à un acteur malveillant.

Les origines des profils de compte récoltés a donné lieu à une analyse de toutes les tentatives de connexion avant. L'équipe de sécurité signale que l'on croit qu'entre environ Avril 26 et Juin 12 le groupe pirate ou criminel derrière la violation des données clients se sont connectés aux systèmes. On pense que les pouvoirs ont été obtenus auprès de sources autres que les systèmes de Macy comme aucune vulnérabilité dans leurs serveurs ont été identifiés.

Les tentatives de connexion entraîné le détournement de données client des données personnelles stockées dans les systèmes de Macy. Cela comprend les éléments suivants:

  • Nom et prénom.
  • Adresse complète.
  • Numéro de téléphone.
  • Adresse e-mail.
  • Anniversaire (Mois & jour seulement).
  • Carte de débit / crédit Numéro.
  • Carte de débit / crédit Dates d'expiration.




Le message de notification de violation de Macy précise que leur serveur ne stocke pas les valeurs de vérification de crédit (CVV) ou les numéros de sécurité sociale de la clientèle. Sans le code CVV paiements en ligne ne peuvent pas être. À l'heure actuelle il n'y a pas d'informations sur l'identité de l'acteur malveillant, il peut être un pirate informatique unique ou d'un groupe criminel.

L'annonce des données a incité l'équipe de sécurité pour signaler les détails de la carte de paiement applicables aux banques et aux organismes émetteurs.

D'autres mesures qui ont été prises sont l'ajout de nouvelles règles de sécurité qui sont mises en œuvre dans les systèmes de connexion du client. En outre, la société fait certaine protection de l'identité AllClear ID disponible pour les utilisateurs concernés.

notifications par courrier électronique aux utilisateurs de comptes concernés ont été envoyés. Le message de notification peut être accessible ici.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Macy’s Customer Data Breached, a Security Investigation Is Underway
NEWS

Macy’s Customer Data Breach Exposes Credit Card Numbers, PII

Macy’s Customer data has been hijacked by hackers according to a notice posted by the company. The information posted reveals details about the security incident reveals that soon after the automated security systems detected the malicious user their accounts have been blocked. However Macy’s customer data may have been obtained by the criminal.

Here’s What We Know Macy’s Customer Data Breach

Macy’s published a Notice of Data Breach message giving details on the latest hacker intrusion — the hijacking of their company’s customer data. The document gives on details on the currently known information about the Macy’s customer data breach.

Related Story: Adidas Data Breach: Customers of the American Website Affected

The notification reads that on June 11 2018 their automated cybersecurity software reported suspicious login activities that were related to certain online profiles on their online shop. This is the first reported instance of the hacker’s intrusion wherein they used valid combinations of usernames and passwords. Following this trigger a security investigation concluded that the login attempts were not done by the users, they are attributed to a malicious actor.

The origins of the harvested account profiles has resulted into an analysis of all prior login attempts. The security team reports that it is believed that between approximately April 26 and June 12 the hacker or criminal group behind the customer data breach have logged in to the systems. It is believed that the credentials were obtained from sources other than Macy’s systems as no vulnerabilities in their servers have been identified.

The login attempts resulted in the customer data hijacking of personal data stored in Macy’s systems. This includes the following:

  • First and Last Name.
  • Full Address.
  • Phone Number.
  • Email Address.
  • Birthday (Month & Day only).
  • Debit/Credit Card Number.
  • Debit/Credit Card Expiration Dates.




The Macy’s breach notification message specifies that their server does not store the Credit Verification Values (CVV) or the customer’s social security numbers. Without the CVV code online payments cannot be made. At the moment there is no information about the malicious actor’s identity, it may be a single hacker or a criminal group.

The announcement of the data has prompted the security team to report the relevant payment card details to the banks and issuing organizations.

Other measures that have been taken are the addition of new security rules that are implemented in the customer logins systems. In addition the company is making certain AllClear ID identity protection available to the affected users.

Email notifications to the affected account users have been sent. The notification message can be accessed here.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...