Les pirates informatiques deviennent plus intelligents - Mais Que pouvez-vous faire à ce sujet?
NOUVELLES

Les pirates informatiques deviennent plus intelligents – Mais Que pouvez-vous faire à ce sujet?

L'image d'un pirate informatique comme certains manchild au sous-sol de sa mère est une chose du passé. Les criminels d'aujourd'hui sont plus intelligents, savvier, et plus professionnel que jamais. Comment pouvez-vous défendre contre eux?

73% des Américains ont à un moment donné été victime de la cybercriminalité. 90% des entreprises à base américaine ont connu des violations de données en ligne, et ont eu leur ensemble centres de données mis par ransomware. Ces chiffres sont préoccupants – mais pour quelqu'un qui a fait attention à l'industrie en pleine croissance dédié à la criminalité numérique, il est vraiment pas une surprise.

Le fait est, il y a beaucoup d'argent dans la cybercriminalité. C'est une industrie d'un milliard de dollars – et il pousse de plus en plus de succès avec chaque appareil que nous apportons en ligne. Pour offrir un contexte, la somme totale d'argent perdu pour les pirates dans le monde surmonté $450 milliards en 2016 – plus que l'ensemble du marché mondial de la cocaïne et l'héroïne.

Cybercrime attire pirates informatiques professionnels

En d'autres termes, la criminalité numérique est une affaire sérieuse, et il est d'attirer des professionnels sérieux. pirates potentiellement parrainés par l'État comme Fancy Ours et Libellule. Les entreprises criminelles comme Morpho. Même les pirates isolés équipés de réseaux de zombies et les outils de piratage peuvent accomplir certains hacks Hollywood-esque.

"Il est révolu que les pirates de 20 il y a des années, lorsque l'Internet était encore à ses débuts – ennuyé, les enfants de banlieue qui aimaient causer le mal virtuel de leurs parents’ les sous-sols,» Écrit NBC Abigail Elise. "les criminels en ligne d'aujourd'hui utilisent des logiciels sophistiqués, bots, virus, Les chevaux de Troie et les techniques de phishing pour infiltrer les entreprises et les maisons. La plupart des attaques sont automatisées, ce qui signifie cyber-voleurs peuvent accéder aux données même lorsqu'ils dorment."

Effrayant, droite? Comment vous défendez-vous contre ce genre de chose? Comment pouvez-vous assurer l'intégrité et la continuité des activités données face à une entreprise criminelle monolithique avec le temps sans limites, Ressources, et la méchanceté?

La première étape est l'éducation – à la fois pour vous et vos employés. Vous devez savoir comment reconnaître les attaques d'ingénierie sociale comme les escroqueries par phishing et les appels téléphoniques frauduleux. Vous devez savoir ce que les applications et les périphériques sont sécurisés, et ceux à éviter.

Plus important, vous devez rester au courant des dernières attaques mondiales, et jamais sauter un seul correctif de sécurité – ransomware comme WannaCry était, Croyez-le ou non, tout à fait évitable. Tout ce qui aurait été nécessaire pour l'une de ses victimes pour éviter d'être piraté était simple correctif de sécurité. Et en effet, 90% des entreprises qui sont attaquées sont ciblées par des vulnérabilités aussi vieux que dix ans.

Enfin, vous devez envisager d'autres solutions prédictives traditionnelles, sécurité réactive. Gartner conseille l'adoption de ce qu'on appelle CARTA – risque d'adaptation continue et l'évaluation de la confiance. Cet état d'esprit de sécurité et le risque considère essentiellement la sécurité comme quelque chose qui est en constante évolution et en constante évolution, et il met en œuvre dans cet esprit.

Les pirates informatiques sont plus intelligents et mieux équipés que jamais, nous devons donc être plus intelligent et. Les jours où il était acceptable – En effet, si jamais il était – pour une entreprise lésiner sur un correctif de sécurité sont bien derrière nous. Dans l'entreprise moderne, si vous ne payez pas l'attention, vous allez vous brûler.


Note de l'éditeur:

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par Cybersécurité et les dirigeants et les amateurs INFOSEC tels que ce poste. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Tim Mullahy (Invité Writer)

Tim Mullahy (Invité Writer)

Tim Mullahy est un directeur général expérimenté à Liberty Center One avec une histoire démontrée de travailler dans la technologie de l'information et des services industrie.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hackers Are Getting Smarter - But What Can You Do About It?

Hackers Are Getting Smarter – But What Can You Do About It?

The image of a hacker as some manchild in his mom’s basement is a thing of the past. Today’s criminals are smarter, savvier, and more professional than ever. How can you defend against them?

73% of Americans have at some point been a victim of cybercrime. 90% of U.S.-based businesses have experienced data breaches online. These numbers are concerning – but for anyone who’s been paying attention to the growing industry dedicated to digital crime, it’s really no surprise.

Fact is, there’s a lot of money in cybercrime. It’s a billion dollar industry – and it grows larger and more successful with each device we bring online. To offer some context, the sum total of cash lost to hackers globally topped $450 billion in 2016 – more than the entire worldwide market for cocaine and heroin.

Cybercrime Is Attracting Professional Hackers

In other words, digital crime is serious business, and it’s attracting some serious professionals. Potentially state-sponsored hackers like Fancy Bear and Dragonfly. Criminal enterprises like Morpho. Even lone hackers equipped with botnets and hacking tools can accomplish some Hollywood-esque hacks.

Gone are the hackers from 20 years ago, when the internet was still in its infancy – bored, suburban kids who enjoyed causing virtual mischief from their parents’ basements,” writes NBC’s Abigail Elise. “Today’s online criminals use sophisticated software, bots, viruses, Trojans and phishing techniques to infiltrate businesses and homes. Many of the attacks are automated, which means cyber thieves can access data even while they’re sleeping.”

Frightening, right? How do you defend yourself against this sort of thing? How can you ensure data integrity and business continuity in the face of a monolithic criminal enterprise with limitless time, resources, and malice?

The first step is education – both for yourself and your employees. You need to know how to recognize social engineering attacks like phishing scams and fraudulent phone calls. You need to know what apps and devices are secure, and which ones to avoid.

More importantly, you need to stay abreast of the latest global attacks, and never skip a single security patch – ransomware like WannaCry was, believe it or not, entirely preventable. All that would have been necessary for any of its victims to avoid being hacked was a simple security patch. And indeed, 90% of companies that are attacked are targeted through vulnerabilities as old as ten years.

Finally, you need to consider alternatives to traditional predictive, reactive security. Gartner advises adopting something called CARTA – continuous adaptive risk and trust assessment. This security and risk mindset essentially views security as something that’s constantly changing and evolving, and implements it with that in mind.

Hackers are smarter and better-resourced than ever, so we need to be smarter as well. The days when it was acceptable – if indeed it ever was – for a business to skimp on a security patch are well behind us. In the modern enterprise, if you aren’t paying attention, you’re going to get burned.

Tim Mullahy (Guest Writer)

Tim Mullahy (Guest Writer)

Tim Mullahy is an experienced Managing Director at Liberty Center One with a demonstrated history of working in the information technology and services industry.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...