Les joueurs Worry De plus en plus sur les menaces de sécurité
NOUVELLES

Les joueurs Worry De plus en plus sur les menaces de sécurité

Les joueurs sont préoccupés par la sécurité en ligne plus que jamais, dit McAfee. Selon une enquête récente menée par la société de protection contre les malwares, presque 75 pour cent des joueurs soucier de la sécurité de jeu à l'avenir.

Les participants le sondage étaient 1,000 Americains. résidents âgés de plus de 18 qui se décrit comme les joueurs fréquents. Chaque participant a passé au moins $200 chaque année sur les jeux en ligne.

Leurs inquiétudes ne sont pas infondées. Sur 63 pour cent des participants au sondage ont dit qu'ils avaient soit subi une cyber-attaque personnellement ou connaissait quelqu'un qui avait. Ces données indiquent que le joueur moyen pourrait l'expérience autant que 5 cyber-attaques en jouant en ligne.

Une grande majorité des joueurs dans l'enquête-83 pour cent-pris des mesures pour protéger leurs ordinateurs, en installant par exemple des logiciels de protection contre les malwares. Mais comme l'enquête a révélé, la majorité des participants se sont engagés dans ce qui appelle McAfee «comportement que risqué."

Des exemples de tels comportements à risque comprennent les mots de passe Réutiliser. Autant que 55 pour cent des participants à l'enquête réutilisé des mots de passe entre les différents comptes en ligne. Seulement 41 pour cent fait lire les politiques de confidentialité des jeux auxquels ils ont joué. La majorité n'a pas été au courant des pratiques de collecte de données des sociétés de jeux.

Une importante 36 pour cent des joueurs appuyé sur la navigation privée ou le mode incognito de leurs navigateurs pour garder leurs ordinateurs en toute sécurité lors de la lecture en ligne. navigation privée peut empêcher le stockage de cookies ou trackers halt sur certains sites. Cependant, ce mode ne protège pas les navigateurs contre les cyber-attaques. Ni ce mode ne font les joueurs « anonyme » en ligne pour prévenir le vol d'identité.

Bien que les joueurs ont pris des mesures telles que l'installation d'une protection anti-virus pour garder leurs PC en toute sécurité, de telles mesures ne protègent pas les joueurs sur les appareils portables. La plupart des jeux PC ont aujourd'hui des applications mobiles d'accompagnement pour étendre le jeu sur la route. Les joueurs ne peuvent pas prendre les mesures nécessaires pour protéger les tentatives de piratage et le vol de données sur ces appareils.

Afin de protéger adéquatement un dispositif de cyber-attaques, les experts recommandent de cybersécurité que les joueurs suivent ces étapes:

Utilisez des mots de passe uniques

Les experts mettent en garde fortement contre la réutilisation des mots de passe entre les comptes. Il peut aider les joueurs à se rappeler plusieurs mots de passe, mais une tentative de piratage d'un compte pourrait compromettre la sécurité de tous les autres comptes. Il est recommandé d'utiliser des mots de passe uniques pour chaque compte. Lors de la réinitialisation du mot de passe, toujours utiliser un nouveau et ne jamais réutiliser un ancien mot de passe, même si elle est vieux ans.

Esprit joueurs inconnus

Les joueurs doivent être prudents lors de l'interaction avec des joueurs inconnus sur les plates-formes de jeu. Ne pas cliquer sur des liens envoyés via des comptes inconnus.

Vérification des adresses e-mail

Éviter

Qu'est-ce qu'une attaque de phishing? Comment détecter un site de phishing? Comment est phishing propagation? Comment supprimer des pages de phishing? Comment vous protéger contre le phishing?
les attaques de phishing et les logiciels malveillants similaires, les joueurs doivent être prudents lors de l'envoi des informations privées par email. Vérifiez toujours l'adresse e-mail pour vous assurer qu'il est venu de la société de jeux. La section de support pour les jeux ont généralement des conseils sur la façon de vérifier les courriels des entreprises.

activer l'authentification

Si la société de jeu offre des options d'authentification, telles que la vérification en deux étapes, il est recommandé de tirer pleinement parti. Vérifiez votre compte avec un numéro de téléphone mobile si possible.

Les joueurs doivent aussi garder les jeux mis à jour. Utiliser des solutions de sécurité proposées par les sociétés de jeux (tant que la société ne soit pas la promotion d'un produit tiers).

Comme les jeux en ligne devient plus populaire que jamais, il est à prévoir que les cybermenaces augmenteraient. Les joueurs doivent donc prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger leurs appareils.


A propos de l'auteur: Ollie Mercer

Ollie Mercer est un blogueur professionnel technologie basée en Californie. il couvre une variété de sujets liés aux TI y compris le matériel, dispositifs, et la cybersécurité. Ollie a une formation universitaire en technologie et a travaillé dans l'industrie pendant des années avant de devenir un travailleur indépendant.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Gamers Increasingly Worry about Security Threats
NEWS

Gamers Increasingly Worry about Security Threats

Gamers are concerned about online security more than ever, says McAfee. According to a recent survey conducted by the malware protection company, nearly 75 percent of gamers worry about gaming security in the future.

The participants in the survey were 1,000 U.S. residents over the age of 18 who described themselves as frequent gamers. Each participant spent at least $200 annually on online games.

Their worries are not unfounded. About 63 percent of the survey participants said they had either suffered a cyber-attack personally or knew someone who had. This data indicates that the average gamer could experience as many as 5 cyber-attacks when playing online.

A vast majority of gamers in the survey—83 percent—took steps to protect their computers, such as by installing malware protection software. But as the survey found, a majority of participants engaged in what McAfee calls “risky only behavior.”

Examples of such risky behavior include reusing passwords. As much as 55 percent of participants in the survey reused passwords between various online accounts. Only 41 percent actually read the privacy policies of the games they played. The majority was not aware of the data collection practices of the gaming companies.

A significant 36 percent of gamers relied on private browsing or incognito mode of their browsers to keep their computers safe when playing online. Private browsing can prevent storing of cookies or halt trackers on some websites. However, this mode does not protect browsers against cyber-attacks. Neither does this mode make players “anonymous” online to prevent identity theft.

Though players took steps such as installing anti-virus protection to keep their PCs safe, such steps don’t protect players on handheld devices. Most PC games today have accompanying mobile apps to extend gameplay on the go. Players may not undertake the necessary steps to protect hacking attempts and data theft on these devices.

To adequately protect a device from cyber-attacks, cybersecurity experts recommend that gamers follow these steps:

Use Unique Passwords

Experts strongly caution against reusing passwords between accounts. It might help gamers remember multiple passwords, but a hacking attempt on one account could compromise the security of all other accounts. It’s recommended to use unique passwords for each account. When resetting the password, always use a new one and never reuse an old password, even if it’s years old.

Mind Unknown Players

Gamers should be cautious when interacting with unknown players on gaming platforms. Do not click on links sent via unknown accounts.

Check Email Addresses

To avoid

What is a phishing attack? How to detect a phishing website? How is phishing spread? How to remove phishing pages? How to protect yourself from phishing?
phishing attacks and similar malware, gamers should be cautious when sending private information via email. Always check the email address to make sure it came from the gaming company. The support section for games usually have tips on how to verify emails from companies.

Enable Authentication

If the gaming company offers authentication options, such as two-step verification, it’s recommended to take full advantage. Verify your account with a mobile number if possible.

Gamers should also keep games updated. Use security solutions proposed by the gaming companies (as long as the company is not promoting a third-party product).

As online gaming becomes more popular than ever, it’s to be expected that cyber threats would increase. Gamers should thus take every necessary step to protect their devices.


About the Author: Ollie Mercer

Ollie Mercer is a professional tech blogger based in California. He covers a variety of IT-related topics including hardware, devices, and cybersecurity. Ollie has an academic background in tech and has worked in the industry for years before he became a freelancer.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...