CYBER NOUVELLES

Bancor échange Hacked crypto-monnaie – $13.5 millions volés

L'échange de crypto-monnaie basée en Israël Bancor a été piraté, résultant dans le vol d'environ $13.5 millions de dollars de Crypto à voler de l'échange.




le hack, ce qui est arrivé de la 9e Juillet 2018 à minuit UTC a donné lieu à un accès ganing hacker inconnu à l'un des portefeuilles de Bancor. La société qui utilise une plate-forme de contrat à puce basée sur la plate-forme Ethereum pour transférer des fonds plus rapidement que les plates-formes traditionnelles est maintenant dans l'Échange du mal parce que même avec le fonctionnement de la plate-forme de sécurité et Ethereum prometteuse, les pirates ont pu prouver qu'ils ont tort.

Plus d'infos sur la $13.5 million Hack

Le hack qui a entraîné les fonds volés de l'échange a donné lieu à la réussite retirer des jetons Ethereum, qui étaient 24,984 pièces ETH, pour être précis. Les jetons ont été retirés reportedy des portefeuilles de la société au portefeuille privé du pirate. Mais les fonds Ethereum ne sont pas les seules pièces volées. Le pirate a également retiré l'incroyable 229,356,645 pièces NPXS, qui appartiennent à la crypto-monnaie Pundy X et ce vol ammounts à environ $1 millions seulement.

Mais le hack ne réagit pas comme prévu, parce que, outre l'argent qui ont été retirées, parmi lesquels étaient $10 millions en BNT (bancor) jetons, le pirate n'a pas été en mesure de les encaisser, puisque Bancor dispose actuellement d'une fonction de sécurité, empêchant les jetons de QU'ELLES SOIENT encaissée à d'autres échanges.

Malheureusement, car il est impossible d'interdire les jetons ETH d'être négociés de la même manière, Bancor affirme que des dizaines d'échanges de ceryptocurrency ont la capacité de détecter et d'intervenir manuellement, stoppant ainsi les fonds volés de tomber entre les mains du voleur.




Seulement Bancor Company Portefeuilles Compromis

Bancor n'a pas fourni une analyse détaillée sur la façon dont le hack a eu lieu lui-même, mais ils ont déclaré que le hack se targetd que les porte-monnaie, appartenant à la société, ce qui signifie que l'attaquant est abstenue de piratage des portefeuilles utilisateur. Ce vol suspect semble être orienté que vers les réserves de la société, utilisé comme un « coussin »(tampon) pour le procédé d'échange crypto.

Bancor a été averti Cela pourrait se produire

Ce qui est encore plus drôle dans cette histoire, est-ce Bancor ont été critiquées par le chercheur en sécurité et codeur lui-même Udi Wertheimer que l'utilisation de contrats intelligents, ils n'exposent leur réseau et font succeptable aux attaques. En effet, le codeur affirme que les contrats intelligents eux-mêmes qui servent à l'objectif de légitimer les transactions entre pairs sans confirmation additonal par des personnes ne disposent pas certain cecurity Flaus. L'un d'entre eux est que le processus est géré par des nœuds et le code du contrat intelligent à portée de main décide ce qui se passera à la transaction elle-même. Ce défaut même de compromettre les contrats intelligents a donné lieu à plus d'une milliards de dollars volés depuis Décembre l'année dernière.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire

  1. avatarRye Crypto

    sensationnel, dirait qu'ils sont sur le dessus de celui-ci.

    En ce qui concerne les déclarations Udi, Bancor avait répondu il y a un an:
    https://blog.bancor.network/response-to-bancor-unchained-cdb3bd2ba505

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Bancor CryptoCurrency Exchange Hacked - $13.5 Million Stolen - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
NEWS

Bancor CryptoCurrency Exchange Hacked – $13.5 Million Stolen

The Israeli-based cryptocurrency exchange Bancor has been hacked, resulting in the theft of about $13.5 million worth of crypto to be stolen from the exchange.




The hack, which happened back In July 9th 2018 at midnight UTC has resulted in an unknown hacker ganing access to one of the wallets of Bancor. The company which uses a smart contract platform based on the Ethereum platform to transfer funds faster than traditional excchange platforms is now in trouble because even with Ethereum’s platform running and promising security, hackers were able to prove them wrong.

More About the $13.5 Million Hack

The hack which resulted in the funds stolen from the exchange has resulted in the successful withdraw of Ethereum tokens, that were 24,984 ETH coins, to be precise. The tokens were reportedy withdrawn from the company wallets to the private wallet of the hacker. But Ethereum funds were not the only coins stolen. The hacker also withdrew the amazing 229,356,645 NPXS coins, which belong to the cryptocurrency Pundy X and this theft ammounts to about $1 million alone.

But the hack did not go as planned, because besides the money which were withdrawn, among which were $10 million in BNT (Bancor) tokens, the hacker was not able to cash them out, since Bancor currently has a security feature, preventing it’s tokens to be cashed out to other exchanges.

Unfortunately, since it is not possible to ban ETH tokens from being traded in the same way, Bancor claims that dozens of ceryptocurrency exchanges have the capability to trace and manually intervene, thus stopping the stolen funds from falling into the thief’s hands.




Only Bancor Company Wallets Compromised

Bancor did not provide detailed analysis on how the hack itself took place, but they have stated that the hack itself targetd only the wallets, belonging to the company, meaning that the attacker refrained from hacking any user wallets. This suspicious theft appears to only be oriented towards the company’s reserves, used as a “cushion”(buffer) for the crypto exchange process.

Bancor Was Warned This Could Happen

What is even funnier about this story Is that Bancor were criticised by security researcher and coder himself Udi Wertheimer that by using smart contracts they do expose their network and make it succeptable to attacks. This is because the coder claims that the Smart Contracts themselves which to serve the purpose to legitimise peer to peer transactions without additonal confirmation by people lack certain cecurity flaus. One of those is that the whole process is run by nodes and the code of the smart contract at hand decides what will happen to the transaction itself. This very flaw of compromising the smart contracts has resulted in over a billion dollars stolen since December last year.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

1 Comment

  1. Rye Crypto

    Wow, looks like they are on top of it.

    As far as the Udi statements, Bancor had responded a year ago:
    https://blog.bancor.network/response-to-bancor-unchained-cdb3bd2ba505

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...